20 mars 2006

[BUZZ] Internautes, faites découvrir Blog-UVSQ

Deuxième fournée : les affiches du blog
Dans les derniers commentaires, on nous a fait remarquer (j'emploie "nous" car nous sommes désormais quatre contributeurs pouvant livrer nos péroraisons sur le CPE et le déroulement de la mobilisation céans), que ce blog mériterait à être mieux connu. Grâce à Blogger (propriété de Google, soit dit en passant), il fut correctement référencé, répondant présent aux mots clés adaptés à la conjoncture (tel CPE, Grève, UVSQ). Mais comme peu de monde semble le connaître, j'ai mis en place des petits flyers que j'ai accroché aux panneaux d'expression étudiante. Désormais, si vous le souhaitez, vous pouvez diffuser vous même autour de vous ce blog. Faisons comme les syndicats, crééons quelques goodies pour les internautes!
Pour cela, je vous ai concocté deux petits documents word, avec l'affiche à imprimer. Vous avez le choix entre deux types :
le "pleine page" paysage [cliquer ici pour télécharger]
les "quatre flyers" en portrait [cliquer ici pour télécharger]
Au final, cela ressemble à ça



Ensuite, libre à vous de les coller, de préférence sur les panneaux d'expression étudiante (et pas n'importe où).
Je tiens à préciser que ce n'est pas une basse méthode de racolage pour faire venir un max de visiteurs et que je n'ai pas chopé la grosse tête!

Aucun commentaire: